Passionnément - Beauté

Passionnément - Beauté

Ma Présentation

Mon Parcours Professionnel :

Bonjour et bienvenue:)

Je me prénomme Carolyne (avec un «  y » s'il vous plaît:p ), Je suis née à Lyon mais d'origine Hindou et Réunionnaise (Ile de la Réunion),

J'ai eu mon bac Littéraire en 2006 avec mention bien (^^), Attention je ne suis pas une grosse tête contrairement à ce que pensent les gens, j'aime juste apprendre et si j'aime quelque chose j’essaie de m'y investir le plus possible:)

 

Je savais depuis toute petite ce que je voulais faire lorsque je serai adulte : AVOCATE !

Je crois que j'ai passé mon enfance a saouler ma maman à regarder tout ce que je pouvais sur ce métier lol !
 

 

Je me suis inscrite à la fac en droit, j'y ai passé ma licence et je l'ai obtenue avec mention:), J'ai continué dans cette voie pour poursuivre en Droit Gestion et Fiscalité et ce fut le drame:O,,,

Je n'avais plus aucune envie de continuer dans ce domaine pour des raisons personnelles et je me suis arrêtée à ma seconde année de Master (inclus),

J'ai changé de fac et me suis ensuite lancée en AES:O (Administration Économie Sociale) après avoir passé et obtenu ma licence j'ai décidé d'arrêter la fac et de commencer à chercher du travail ou une formation professionnelle qui puisse me convenir:O

 

Bref aujourd'hui je suis en préparation d'un CAP Esthétique : Prothésiste Ongulaire et Cosmétique, qui est ma plus grande passion après le mannequinat et mon Chéri (l) ,,,



17/05/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres